Tout Tahiti dans tes cheveux .

C'est bientôt l'été , je t'assure que c'est vrai. Je sais que le temps n'est pas super mais quand même ! De toute façon Automne , Hiver , Printemps , Eté , tu as le droit de te chouchouter. 

Ca fait plusieurs mois que je refuse de me couper les cheveux. Hormis ma frange pour éviter d'avoir un rideau devant les yeux. Mais le coiffeur et moi on est fâché une fois sur deux. Je ne sais pas ce qu'ils comprennent pas quand on leur dit de couper juste un ou deux centimètres. Tu ressors avec cinq ou six centimètres en moins et quand tu rêves d'avoir des cheveux aussi longs que quand tu étais enceinte et qu'ils galèrent à pousser ... Tu pètes un plomb. 

 Des soins j'en fais . D'ailleurs j'avais pensé à te faire une petite revue spécial routine pour cheveux mais je me rends compte que ma routine ... elle est un peu hard des fesses à expliquer. 
J'essaierai. 
Bref. 

Il y a un peu moins d'un mois , quand le soleil chevauchait la ville de Strasbourg à coup de fouet de chaleur et de plaisir ardent , j'ai investi dans ce petit bijou de la nature. Le Monoï aux 1000 fleurs Hei Poa


Le Monoï , tu connais . Tu connais son odeur vahiné , fleurie , sucrée , ensoleillée. Ce truc indescriptible qui te donne un orgasme quand tu te tartines sur le corps. Tu le trouveras en huile , gel douche , parfum etc . Mais là ce n'est pas tout à fait pareil . 

Le Monoï 1000 fleurs , comme son nom l'indique , est composé de mille fleurs toutes aussi génialissimes les unes que les autres. Ouais bon ok , je vais pas te mentir , tu pourras pas toutes les distinguer . 
Ici c'est un petit flacon en verre , au packaging super mignon qui sent les îles. Dedans , de l'huile . Oui tu sais ce truc bien gras. Tu peux l'utiliser sur la peau , sur les cheveux , son but principal étant d'hydrater et de réparer. 

Alors ouais , mes pointes , je tiens à les garder en vie. 

♦ Mon avis : J'avais un peu peur pour l'application et pour le rendu. Personnellement , je l'applique que sur la moitié inférieure de ma chevelure , tout simplement parce que mes racines peuvent regraisser assez facilement quand elles ont décidé de me soûler. Tu as besoin de peu de produit , n'oublie pas que ça reste de l'huile même si ça sent carrément bon le jardin d'été. Tu frottes dans tes mains et tu l'appliques bien sur tes cheveux en les frictionnant doucement question qu'aucune mèche ne soit oubliée. 
Après ça , tu laisses poser minimum 45 minutes. Personnellement , je le mets le soir je fais mon shampoing le lendemain question que ça agisse vraiment bien. 
C'est bien beau , c'est bien chouette de sentir ultra bon , t'as envie de sniffer tes cheveux même dans ton sommeil. C'est limite si tu te crois pas dans les îles. Mais le résultat dans tout ça ? 
Si tu te laves BIEN les cheveux , tu n'auras aucun rendu gras. Et je t'assure que tu te kiffes quand tes cheveux sont secs. Après plusieurs utilisations , je n'ai quasiment plus de fourches. Les cheveux sont brillants, doux et forcément hydratés. Bien nourris . Ils ne sont pas alourdis pour autant. Et ça, c'est cool ! 

Alors si tu veux sentir bon cet été de la tignasse , ramener quelques effluves qui feront croire aux gens que t'es parti à la plage sous les cocotiers doigtsdepiedsenéventail ; fonce ! Tes cheveux te remercieront. 
( tu peux le trouver chez Sephora )    

1 commentaires:

 

Flickr Photostream

 photo 12151202-bleu-mignon-licorne-animal-art-illustration-vecteur_zps062543dc.jpg

users online Petites curieuses en ligne